Tenue Son Mariage Mariee Sac


Un accessoire supplémentaire mais pas indispensable

Les accessoires de la robe de mariée sont composées des chaussures, des bijoux, du bouquet et de la couronne de la mariée, des gants et dans certains cas, d'un sac à main. Ce dernier n'est pas indispensable pour compléter la tenue.

L'aumonière

Souvent, la mariée choisit d'en porter pour des raisons esthétiques ou même d'utilité. Des couturières complètent parfois la délicatesse de la robe de mariée avec un petit sac en genre de petite bourse ou appelé aumônière mais fabriqué ave les mêmes matières que la robe elle-même. L'aumônière se porte généralement accroché au poignet de la mariée.

Suivant le style de la robe de mariée, une pochette peut également être portée et la rendra beaucoup plus élégante.

Comme la mariée doit déjà porter le bouquet de mariage, il sera conseillé de ne pas se surcharger du port d'un sac à main pour ne pas la gêner.

Ce sac spécial sera pour un port unique et ne conservera que le strict minimum utile pour la cérémonie de mariage, à savoir un mouchoir utile pour les émotions, des bonbons pour calmer et un tube de rouge à lèvre, à la limite. Toutefois, la décision d'en porter le jour de son mariage ou non revient toujours à la mariée.