Invites Les Accessoires


Pour les femmes

S'il y'a bien un jour où nous pouvons nous faire plaisir question accessoire, c'est le jour d'un mariage ! Mis à part le sac, accessoire indispensable pour les femmes, ainsi que les chapeaux, il y'a beaucoup de choix pour parfaire sa tenue de rêve.

Prenez par exemple, les bijoux de tête, on n'y pense pas assez souvent et pourtant c'est le summum du chic. Vous pourrez en trouver sur le web un peu partout, en or, en argent, à plume, vous avez le choix !

Autre élément très important pour votre tenue, choisir les bonnes chaussures. Une jolie paire talon sera parfaite pour allonger votre silhouette et vous donner une belle posture. Qu'ils soient à aiguilles, compensés (attention à ce que ça ne soit pas trop lourd), petit, très haut, les talons sont de rigueur pour un jour pareil! Néanmoins, prévoyez une autre paire de chaussures, telle que des ballerines, ou bien une jolie paire de sandale. En effet, les mariage étant généralement au printemps ou en été, cela risque d'être un supplice pour vos jolis petons en fin de journée.

Pour les hommes

Pour ce qui est des hommes, là encore vous pourrez agrémenter votre tenue. Une belle paire de boutons de manchettes pour sublimer votre costume pourrait être déjà le petit plus de votre tenue. Les chaussures sont également très importante, elle doivent briller et être en accord avec le reste de la tenue. Oubliez les chaussures marrons avec un costume gris, messieurs !

Si vous voulez donner une touche d'originalité à votre tenue, vous pourriez ajouter une cravate colorée ou encore un joli noeud papillon. Oui, oui, le noeud papillon est très tendance, il n'est plus vieillot et apporte une touche plutôt excentrique à votre costume tout en restant classe ! Une petite pochette de couleur dans la poche du costume peut également égayer l'ensemble.

Et si vous en voulez encore plus, un chapeau moderne et tendance comme on en voit beaucoup aujourd'hui, pourrait également parfaire votre tenue. Attention tout de même à le retirer lors de la cérémonie civile et religieuse.


  • Le guide du mariage © 2013 - Le guide du mariage a été créé pour vous conseiller et vous guider au mieux dans vos démarches, que vous soyez les futurs mariés ou bien les invités.
  • Généré par PluXml en 0.027s Compression GZIP activée