Invites Quels Bijoux Porter


Les bijoux sont les accessoires qui ajoutent une touche festive à votre tenue. Que ce soit de l'or,de l'argent ou encore de la céramique, cela sublimera votre tenue!

Pour les femmes, en fonction de la tenue que vous portez, une belle paire de boucles d'oreilles seraient un plus et apportera une touche d'élégance. Pour les tenues classique, de belles puces d'oreilles ou bien de jolies dormeuses en diamant feront l'affaire ! celles qui ont opté pour un look plus bohème chic, vous pouvez vous permettre des boucles d'oreilles XXL, qui donnera une touche de folie en plus ! Veillez à ce qu'elles ne soient pas trop lourdes, vous allez les porter une journée entière et peut être une partie de la nuit.

En ce qui concerne les bracelets, tout est permis lors d'un mariage, un petit jonc en or blanc très fin pour souligner les courbes de votre main avec délicatesse. Vous pouvez aussi jouer sur les accumulations, en insérant plusieurs bracelets, de tailles différentes. Attention de respecter votre code couleur, n'allez pas devenir un arc en ciel. Un joli collier avec un pendentif qui descend légèrement sur le décolleté, fera un bel effet.

Si vous êtes fiancée, vous pourrez porter votre bague à l'annulaire droit, et si vous êtes déjà marié vous porterez l'alliance ainsi que votre bague de fiançailles à l'annulaire gauche.

Et messieurs, dans tout ça ? Messieurs pourront se permettre de porter une jolie montre, pas trop grosse non plus afin que cela ne jure pas avec votre costume. Vous pouvez porter un bracelet ou bien une chaine, mais attention de ne pas en faire trop, si les femmes peuvent se lâcher ce jour là, il est conseillé aux hommes de rester sobre pour rester classe.


  • Le guide du mariage © 2013 - Le guide du mariage a été créé pour vous conseiller et vous guider au mieux dans vos démarches, que vous soyez les futurs mariés ou bien les invités.
  • Généré par PluXml en 0.017s Compression GZIP activée