Alliances Femme


Symbolique

"Pour le meilleur et pour le pire, pour toute la vie". Ces mots sont prononcés lors de la bénédiction d'un mariage et symbolisent l'échange des alliances. Les alliances marquent la fidélité et l'éternité des sentiments pour une vie de couple. Compte tenu de la grande importance que revêtent ces bijoux, les détails les concernant devront être étudiés scrupuleusement.

Le rêve de toute une vie

Pour la future épouse, bien avant que la date du mariage ne soit fixée, elle dispose déjà en tête de ce qu'il lui faut comme alliance. Elle en a rêvé toute une vie et par ailleurs, le monde des bijoux lui est si familier.

Normalement, seule la femme dispose d'une bague de fiançailles et le plaisir d'assortir les alliances à ce premier symbole d'amour dirige le choix du couple. Il faut savoir que les anneaux assortis symbolisent l'éternité du mariage.

Il existe une large variété d'alliance, allant du plus simple au plus original. Les ventes peuvent se faire dans les bijouteries ou même en ligne. L'essentiel est de reconnaitre que c'est un bijou qui sera porté pour toute la vie, avec son style et son genre.


  • Le guide du mariage © 2013 - Le guide du mariage a été créé pour vous conseiller et vous guider au mieux dans vos démarches, que vous soyez les futurs mariés ou bien les invités.
  • Généré par PluXml en 0.036s Compression GZIP activée