3 raisons de choisir Madagascar pour passer sa lune de miel

Rédigé par leguidedz


27 février 2018 aucun




Au large de la côte sud-est du continent africain, Madagascar est l'une de ces destinations exceptionnelles sur terre où réaliser un voyage de noces. Une lune de miel sur la grande île ouvre la porte à des expériences inédites rendant ainsi votre séjour romantique encore plus spécial. Ci-après 3 bonnes raisons qui vont vous pousser à choisir Madagascar pour votre voyage de noces.

Des stations balnéaires à couper le souffle

Si pour vous une lune de miel rime avec plages paradisiaques, alors Madagascar est la destination qu'il vous faut pour passer votre voyage de noces. En effet, la grande île recèle une pléthore de magnifiques stations balnéaires où les jeunes mariés pourront combiner parfaitement farniente et romance. Les plus réputées se trouvent dans la côte nord-ouest. Sur l'île de Nosy Be, elles proposent relaxation et émerveillement à travers une multitude d'activités nautiques. À 20 km de Nosy Be, l'île de Nosy Komba est aussi une destination balnéaire très prisée pour un voyage romantique à Madagascar. Sa principale activité est la plongée sous-marine. En effet, l'île abrite quelques-uns des meilleurs spots de plongée de Madagascar, mais il est aussi tout à fait possible de vous adonner à des randonnées tellement l'île offre de nombreux sentiers pédestres vous permettant de rencontrer des animaux sauvages, notamment les lémuriens.

Des paysages atypiques très impressionnants

Pour parfaire une lune de miel, rien ne vaut la découverte des paysages à la fois sublimes et extraordinaires. D'ailleurs, Madagascar en recèle plusieurs. Au centre-ouest, elle dévoile une magnifique forêt de pierres qui permet aux jeunes mariés de vivre une aventure des plus incroyables. Plus à l'ouest, dans la région de Menabe, elle abrite l'allée des baobabs où vous pourrez vous promener, main dans la main, tout en contemplant une myriade d'arbres géants. Les massifs montagneux sont localisés au sud, dans la région de l'Isalo tandis que les paysages verdoyants sont situés dans la région est du pays. Dans cette partie orientale, apprêtez-vous à une véritable évasion tropicale avec des forêts humides et des habitations traditionnelles faites en bois avec un toit en feuille.

Toutes sortes d'hébergements dans toutes les régions

À Madagascar, peu importe la destination de votre lune de miel, vous trouverez toujours l'hébergement adapté. En effet, que vous ayez décidé de la passer dans la région d'Analamanga, de Diana, de Sava, de Boeny, d'Analanjirofo, de Menabe ou autre, le pays saura vous offrir l'hébergement qui vous conviendra le mieux. En effet, un large éventail d'hébergements est proposé dans toute la grande île, allant des hôtels de prestige étoilés aux bungalows en passant par les villas de vacances. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets.

Les commentaires sont fermés.