Voyage de noces en Thaïlande

Rédigé par leguidedz


04 février 2018 aucun


Terre vaste de plus 500 000 km², la Thaïlande offre un large choix de lieux propices pour réaliser un voyage de noces. Que ce soit dans un milieu urbain ou rural, passer un séjour dans cette contrée permettra aux jeunes mariés de vivre des moments de rêves. En outre, ils pourront faire diverses activités qui rendront leur lune de miel inoubliable. Si les couples visitent, par exemple, Bangkok (la capitale du pays) lors de leur circuit romantique, ils auront l’occasion d’effectuer un dîner croisière sur le fleuve Chao Praya. Situés loin de la foule et des agitations de la ville, les amoureux dégusteront différents types de plats à bord de leur bateau, le tout dans une ambiance calme et intime. Au cours de leur navigation, ils admireront également les parois du temple Wat Arun qui brillent comme de l’or.

 

Pratiquer de la plongée lors d’un voyage de noces sur l’île de Ko Phi Phi Don

 

En Thaïlande, l’île de Ko Phi Phi Don est une adresse de choix pour réaliser une lune de miel. Avec ses impressionnantes falaises, sa mer bleu turquoise ainsi que sa végétation tropicale, ce lieu est un véritable paradis pour les couples en quête d’aventure et de farniente. Mis à part se baigner ou se promener ensemble sur une belle plage, les tourtereaux pourront aussi pratiquer de la plongée sous-marine lors de leur Voyage Thaïlande. Cette activité leur fera vivre une expérience à la fois divertissante et sensationnelle. Durant leur périple sous l’eau, les amoureux verront une multitude d’espèces d’animaux aquatiques (des requins-léopard, des tortues, des barracudas, etc.) formant un paysage multicolore remarquable.

 

Effectuer une balade romantique à dos d’éléphants dans les alentours de Chiang Mai

 

Située sur les rives de la Ping, la ville de Chiang Mai est une destination propice pour réaliser une lune de miel. Cette municipalité regorge d’hôtels d’exception et de somptueux temples à découvrir. Elle est également un point de départ idéal pour faire une excursion à deux dans un camp d’éléphants. Au cours de leur périple dans ce dernier, les jeunes couples pourront effectuer une promenade avec ces imposants mammifères et traverser une surprenante jungle. Durant leur parcours, ils verront peut-être une rivière dans laquelle il est possible de se baigner avec les éléphants. Les amoureux passeront alors un pur moment de distraction en se trouvant à l’eau avec ces dociles animaux.

 

Réaliser une escapade en couple dans le parc national de Mu Ko Ang Thong

 

Afin de vivre des aventures uniques lors d’une lune de miel en Thaïlande, les tourtereaux pourront faire une escapade dans le parc national de Mu Ko Ang Thong. Celui-ci se trouve dans la partie sud du pays. Il est fascinant de par ses îles et ses plages de sable blanc. Cette aire protégée propose différentes activités intéressantes aux amoureux. Ces derniers auront, entre autres, la possibilité d’effectuer une croisière et contempler plusieurs merveilles naturelles telles que des grottes, des lagons bleus, etc. Il est aussi faisable de pratiquer du snorkeling, du kayak ou encore de la randonnée.

 

Les commentaires sont fermés.