Des astuces pour sa demande en mariage

Rédigé par leguidedz aucun commentaire


20 octobre 2017 aucun


S’il y a bien un moment à rendre inoubliable, c’est une demande en mariage ! On voudrait à la fois trouver les mots justes pour montrer à l’autre son engagement et un bijou idéal pour lui annoncer la nouvelle. Pour les mots justes, un peu d’imagination, un brin de préparation et le feeling fera le reste. Il vous reste à trouver de quoi faire briller les yeux de votre élue au-delà de votre verve. Et pourquoi ne pas rompre avec la traditionnelle bague et opter pour un collier que vous aurez choisi avec soin ? Rien de tel pour décupler l’émotion suscitée par votre intention !  

L’homme qui dit oui aux oreilles de sa femme

  Depuis des semaines, vous n’avez que cela en tête : comment lui annoncer que vous voulez l’épouser ? Vous avez bien les idées reçues déclinées maintes et maintes fois dans les films sentimentaux qui mettent en avant la sempiternelle bague au doigts mais vous avez toujours trouvé plus sexy l’homme fermant un collier au creux des oreilles de sa femme. Du coup, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur le choix du métal, du style et des finitions de ce bijou aux si grands enjeux. Ne tentez pas l’or si elle ne porte que de l’argent, elle saura d’autant plus comblée que vous ayez personnalisé votre cadeau. Une autre astuce : si vous voulez cumuler la tradition de la bague et l’effet garanti du collier, optez pour un bijou alliant perle de culture et diamant. Libre à vous de choisir un modèle avec un cœur qui aura le mérite d’être clair !  

En dehors des sentiers battus

  Quand on choisit une bague pour quelqu’un, le gros soucis réside dans le tour de doigts que l’on connaît rarement. La demande en mariage ou l’envie de faire plaisir peut donc rapidement faire un flop. Et puis, il est temps de casser les codes et d’inventer les tendances de demain ! On n’offrait traditionnellement une bague pour les fiançailles. Or, rares sont encore les couples qui passent par cette étape. Inutile donc de se fier à une convention, car le seul enjeu dans cette démarche est de faire plaisir à celle que l’on choisit pour femme. Mieux vaut un collier qu’elle portera fièrement et discrètement si elle le souhaite, qu’une (trop) jolie bague qui attisera les questions des curieuses.  

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot bnwo ? :