La robe idéale pour parfaire le jour J

Rédigé par leguidedz 1


07 juin 2017 Non classé aucun


Le mariage, un moment crucial dans la vie d’une femme, est un évènement riche en émotion. Ce jour là, la joie, la nostalgie et la fierté se bousculent dans le cœur de la future mariée. Le seul bémol qui peut venir fausser cette symphonie harmonieuse, c’est la déception d’avoir choisi la mauvaise robe. Cette pièce maitresse, censée faire de cette occasion un instant magique, est à choisir avec minutie. Dans le cas contraire, elle risque de gêner madame tout au long de la cérémonie.

La robe en fonction des saisons

La saison durant laquelle va se dérouler l'évènement est un point important à prendre en considération avant l’achat d’une robe. Il n’est pas question que la mariée meure de froid dans sa robe courte et décolletée en hiver. Mis à part cela, les accessoires mode femme à assortir avec la tenue doivent être choisis scrupuleusement. Une étole, par exemple, sera utile si jamais la brise du printemps est persistante le jour J. Enfin, pour que la promise soit à l’aise, il faut porter une attention particulière à la matière avec laquelle est fait le vêtement. Un tissu comme le coton sera idéal pour l’été tandis qu’un taffetas sera parfait pour l’hiver.

Connaitre sa morphologie avant de choisir la robe

Avant de se lancer dans la quête de la perle rare, il est nécessaire de connaitre sa morphologie. Certains modèles mettent mieux en valeur une personne que d’autres. Ainsi, une robe sirène ira davantage à une fille longiligne plutôt qu’à une future mariée ronde. Pour ces dernières, une robe princesse sera plus adéquate. Mis à part cela, il faut faire attention à l’encolure du vêtement. Cette partie de la tenue peut cacher les petits défauts des épaules ou, au contraire, les accentués. Par ailleurs, si la promise a une ligne d’épaule marquée, un col bateau ou américain adoucira ses traits.

1 commentaire


online alarm clock with nature sounds #1 dimanche 27 août 2017 @ 11:54

hello!,I like your writing so much! proportion we keep up a correspondence extra
about your post on AOL? I need a specialist in this house to
solve my problem. Maybe that is you! Taking a look forward to peer you.


Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot ibfn ? :