Et si on optait pour une lune de miel dans un spa en Auvergne ?

Rédigé par leguidedz


18 janvier 2016 aucun


lune de miel en Auvergne

Cadre romantique, intimité, éveil des sens et détente constituent, pour la plupart des jeunes mariés, les critères d’une lune de miel idéale. La bonne nouvelle est que ces exigences peuvent être satisfaites sans aller au bout du monde. Une destination telle que l’Auvergne permet de profiter de manière optimale d’un moment privilégié à deux. De quoi démarrer dans les meilleures conditions la vie de couple.

Un séjour Spa tout en sensualité

Pour profiter d'une séance au spa, rien de tel que l’Auvergne ses célèbres villes d’eau et ses stations thermales. Cette richesse naturelle fait de la région la destination numéro un en matière de bien-être. D’où l’explosion des demandes en matière d’escapade en amoureux et, plus particulièrement, de lune de miel. L’univers du spa promet en effet un séjour sous le signe de la complicité, de la sensualité ou encore du ressourcement.

Imaginez votre chambre d’hôtel dans l’une des prestigieux établissements de la région, fournie avec des prestations inédites réservées aux mariés en lune de miel. Au programme : Spa, balnéothérapie, massage, sauna, hammam ainsi que la panoplie complète de la remise en forme. Votre couple en sortira plus détendue que jamais, avec suffisamment de bonnes ondes pour affronter le quotidien.

Un arrêt sur les trésors de l’Auvergne

Embarquer dans une lune de miel sur le thème du Spa en Auvergne met du baume au corps et à l’esprit. Les nombreuses centres de bien-être rivalisent en originalité afin d’offrir des prestations encore plus surprenantes les unes que les autres, à l’instar des soins à base de chocolat. En plus de la remise en forme en amoureux, plusieurs autres activités sont à découvrir en Auvergne en raison de sa richesse naturelle. La visite des paysages verdoyants qui forcent au romantisme, des volcans d’Auvergne, des châteaux et autres idées de sortie dans la région peuvent également agrémenter le séjour nuptial.


Les commentaires sont fermés.